Informations constructeur

Le rapport de maintenance numérique : toutes vos données sur simple appel
Informations constructeur

Depuis 2007, Mercedes-Benz propose avec le rapport de maintenance numérique une preuve fiable et pratique de tous les travaux de maintenance effectués sur votre véhicule. Un atout pour vous : les données complètes des travaux effectués sont archivées de manière sécurisée dans la banque de données centrale Mercedes-Benz, pendant toute la durée de vie du véhicule. Nous vous recommandons de conserver le dernier rapport de maintenance, notamment pour la vente du véhicule. Si vous perdez votre rapport de maintenance, les Réparateurs Agréés Mercedes-Benz sont en mesure de fournir des informations sur toutes les données de maintenance du véhicule. Si nécessaire, un historique complet des opérations de maintenance peut être réédité.
Cette documentation numérique des données de maintenance est disponible sur toutes les voitures particulières Mercedes-Benz depuis la mi-2008 sauf SLR, Classe G, smart et Maybach.
Nous pouvons accéder aux données de maintenance de votre véhicule, même à l'étranger, afin de vous porter assistance rapidement. Votre rapport de maintenance numérique sera transmis sans délai après un séjour à l’étranger ou un changement d’atelier.